Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre 6.9 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre 6.9 ~    Mer 12 Juin - 5:19

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 6.9
Le Chapelier Fou

Personne ne savait d’où il venait, quand il était né, qui était ses parents. Personne ne connaissait son passé, sa vie avant sa rencontre avec Ryeowook, personne ne savait qui il était réellement. Personne ne savait pourquoi il avait ressenti soudain le besoin de s’aider d’une canne, pourquoi une de ses jambes était plus faible que l’autre. Personne ne connaissait ses origines, son anniversaire, ou ses véritable pensées. Il était l’habitant le plus énigmatique du Pays des Merveilles.

Il commença à haïr ce monde après le couronnement du Prince. Celui-ci était capricieux, et voulait que tout le pays lui obéisse et travaille pour lui. Il avait réquisitionné tous les instruments de musique du Royaume pour en couvrir sa salle. Son plus grand ennemi était le Chapelier Fou, et si ce dernier s’en fichait de ne pas plaire au Roi, il ne supportait pas la fréquence des attaques qui faisait qu’il ne pouvait plus boire le thé tranquillement.

Il devint plus sombre, plus mystérieux, afin de mieux cacher sa folie. Le seul à qui il ne pouvait la cacher était Ryeowook. Le jeune homme ne le connaissait que trop bien. Il le surprit même alors qu’il écorchait vif les gardes espions qu’il avait attrapé, un grand sourire sur le visage, riant follement. Comme ce jour pluvieux où il l’avait sauvé. En pire.

« H… Hey. » avait balbutié Ryeowook.

Mais quand le Chapelier Fou le regarda, il n’y avait que folie pure dans ses yeux. Il avait sauté sur le jeune homme et l’aurait tué sans cet éclair de raison qui lui fit reconnaître sa victime. Et il s’enfuit, horrifié par son geste.

Plus tard, Ryeowook le trouva recroquevillé sur sa chaise, sanglotant. Il embrassa sa joue.

« Ne pleure pas… »

« J’ai failli te tuer… »

« Mais tu ne l’as pas fait. Je savais que tu ne le ferais pas. »

« Tu étais terrorisé. »

« Par la folie de ton regard. Mais je savais que tu me reconnaîtrais. »

Le Chapelier pleura dans ses bras, et l’incident fut oublié le lendemain.

Jusqu’à ce jour.

« Je suis si désolé. » souffla le Chapelier Fou alors que Ryeowook s’enfuyait loin de lui, hurlant de douleur et de désespoir. « Je suis si désolé… Je… Je t’aime tellement… Je ne peux pas te laisser me voir perdre la raison encore une fois. C’est pourquoi je dois partir… Je suis si désolé… Je ne peux plus… Rester dans ce monde… Je suis désolé. Je suis vraiment, vraiment désolé. »

Il se retourna et marcha lentement vers le château, boitillant. Une fois face aux gardes, ses yeux s’assombrirent.

Le Roi allait voir pourquoi on l’appelait le Chapelier ‘Fou’.

Revenir en haut Aller en bas
Poulpe-chat insomniaque
Ignoble Bisounours

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.9 ~    Mer 12 Juin - 11:32

La suiiiiite ! :O

*
*

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.9 ~    Mer 12 Juin - 17:01

*-*
Pareil que Yeye ! :O

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.9 ~    

~ Chapitre 6.9 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1