Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre 6.6 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre 6.6 ~   Lun 10 Juin - 16:58

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 6.6

Le Valet

Il était né dans une famille aisée, loin des problèmes des amis du Chapelier, loin de la solitude. Sa famille était riche, unie, puissante et avait le soutien du Roi. Il apprit à lire, à écrire, à compter, à monter à cheval, à se battre à l’épée et à plaire au Roi, jusqu’à l’âge de quinze ans. Cette année, le Prince était né, et le Valet avait été assigné à son service et à sa protection. Le Prince était une personne très spéciale. Habitué à être obéit à tout moment, il commença à terroriser le pays avant même d’accéder au trône. Quand il devint Roi, il avait treize ans, et il avait ordonné au Valet de tuer l’ancien souverain.

« Qu’on lui coupe la tête. » murmura-t-il à Han Geng, et le serviteur n’eut d’autre choix que d’exécuter l’ordre de son maître.

Juste avant qu’il ne le décapite, le Roi prononça ses dernières paroles :

« C’est dommage que le Chapelier Fou m’ait fait réaliser le fardeau du pouvoir trop tard. Je ne pourrais jamais enseigner à Henry tout ce savoir qu’il m’a offert. Être le Roi ne donne pas que des droits, mais aussi des devoirs. C’est mon seul regret, que ne plus pouvoir être là pour lui enseigner cela. Un jour viendra où tu devras faire un choix, Valet. Tuer le maître, ou l’aider. »

« Je l’aiderais, évidemment. » grogna-t-il avant d’abattre son épée sur la nuque de l’ancien Roi, qui s’éteignit le sourire aux lèvres.

Après cet événement, le Valet passa la majorité de son temps à chasser le Chapelier Fou et ses amis. Le Roi les voulait à son service, ou morts. Il s’acharna surtout sur la Chapelier Fou, sachant que si ce dernier travaillait pour son maître, les autres accepteraient de faire de même. Il n’arriva à attraper – pour deux secondes – que le Second Jumeau, qu’il dû laisser partir quand un jeune homme enragé lui sauta dessus, sans peur aucune, et le bourra de coups de poing. Il aurait bien été capable de le repousser, s’il n’avait pas reçu un énorme livre dans la tête. Surpris mais aussi un peu sonné, il n’eut que le temps de voir un Lièvre fou furieux lui lancer des Bibles, un Lapin Blanc mécontent commencer à lui faire des prises de divers arts martiaux, et un Chat effrayant le fixer étrangement, un énorme sourire sur les lèvres. Il avait fui sous le sourire rayonnant du futur Chapelier, et le regard satisfait du Chapelier Fou.

Quand ce dernier disparut en détruisant le château entier, le Valet prit la décision de capturer tout ses amis, quelqu’en soit le prix. Pour son Roi. Pour son maître.

Revenir en haut Aller en bas
Poulpe-chat insomniaque
Ignoble Bisounours

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.6 ~   Lun 10 Juin - 17:17

Celui là il fait froid dans le dos .____.

*
*

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.6 ~   Lun 10 Juin - 17:24

Mais ils ne se rendent pas compte qu'ils ont tous besoin du Chapelier Fou, dediou !!!
Le Roi, comme le Valet !

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.6 ~   

~ Chapitre 6.6 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1