Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre 2 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre 2 ~   Dim 2 Juin - 9:28

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 2

« Vous me connaissez ? Comment ça se fait ? »

J’étais dérouté. J’étais complètement dérouté. Était-ce vraiment possible d’avoir déjà rencontré ces personnes et de ne pas m’en souvenir ?

Le Chapelier sourit, tristement cette fois, et retourna à sa place avant de tapoter la place à sa droite.

« Viens Kyuhyun. Assied-toi. Buvons le thé tous ensemble. »

Le chat me regarda puis porta son regard sur la chaise qu’avait désigné le Chapelier. Je soupirai et m’assit à côté de lui. Je regardai silencieusement le Chapelier servir le thé à tout le monde, avant de se tourner vers moi, une tasse pleine dans les mains.

« Tu bois toujours ton thé avec deux sucres, Kyuhyun ? »

Comment pouvait-il savoir… Oh, et puis zut. C’était un rêve après tout, non ? Bien sûr que ces gens allaient me connaître.

« Oui. Merci. »

Le chat s’installa à côté de moi et je commençai à observer les personnes présentes autour de la table. Ce chat d’abord. C’était un gros chat rouge, aux poils longs, surtout sur son visage, où ils cachaient un de ses grands yeux ronds. Il pouvait parler, devenir invisible, voler et son nom était Zhou Mi, si j’avais bien compris.

L’homme-lapin blanc était petit et mignon. Il avait de grands yeux, une bouche en forme de cœur et un manteau auquel était rattachée par une chaîne une vieille montre à gousset. Ses cheveux aile de corbeau contrastaient avec le blanc immaculé de ses oreilles.

L’autre homme-lapin – le Lièvre ? – avait des oreilles marron. Ses cheveux étaient eux aussi noirs, mais plus courts que ceux du Lapin. Il était grand, très musclé, et ses yeux me faisaient un peu peur. J’y voyais une sorte de… Folie.

Un souffle dans mon oreille me fit sursauter.

« Très religieux est le Lièvre, de sa Bible méfie-toi ! Avec sa force, il peut te jeter le livre. Si jamais il le fait, ‘take to your heels !’ »

Je fronçai les sourcils. Je n’avais pas compris la dernière partie de sa phrase, que le chat avait dit dans une autre langue, mais je pus tout de même deviner qu’il m’avait conseillé de m’enfuir si le Lièvre décidait de me lancer sa Bible.

« Et… Pourquoi semble-t-il si fou ? » demandai-je tout bas.

« Le Lièvre essaye de convertir les gens à son Dieu, il pense que les non-croyants sont très bizarres. Si tu oses déclarer que tu ne crois pas en Lui, tes chances de survie seront très minces. »

« Il est taré à ce point ? »

« Et oui. »

C’était la voix du Chapelier. Apparemment, il avait écouté toute notre conversation. Sans s’occuper du Lièvre qui pouvait peut-être nous entendre, il sourit.

« Le Lièvre est prêt à tout pour que l’on croit à son Dieu. Le fait est que les gens ici craignent plus le Roi et son Valet que le Lièvre. »

« Exactement, exactement. » renchérir les jumeaux.

En les regardant, il était difficile de croire qu’ils étaient réellement jumeaux. L’un avait de longs cheveux bruns réunis en queue de cheval, l’autre avait ses cheveux courts et châtains. Ils ne se ressemblaient pas du tout. Peut-être étaient-ils des faux jumeaux ?

« On les appelle les jumeaux uniquement parce qu’ils sont toujours ensemble. Ils n’ont aucun lien de parenté. Le brun, c’est Donghae, l’autre c’est Hyukjae. » m’expliqua le Chapelier.

Je hochai la tête et bus une gorgée de thé. Il était délicieux ; le meilleur thé que je n’avais jamais goûté.

« Tu aimes, Kyuhyun ? » demanda-t-il.

« Oui, c’est très bon. Merci. »

Le Chapelier sourit et acquiesça légèrement. Brusquement, son sourire s’évanouit et il fronça les sourcils. Tout le monde s’était tu. J’ouvris la bouche pour demander ce qu’il se passait, mais le Chapelier me donna des explications avant que je ne dise un seul mot.

« Le Valet. Il ne nous aime pas. »

« Pourquoi ? »

« Nous n’aimons pas obéir. »

Il se leva et me poussa devant lui.

« Nous devons partir. Maintenant ! »

Nous avons tous commencé à courir. Tous ? Non. Le Lièvre était resté à l’arrière, riant éperdument tandis que le Valet approchait. Je pouvais faiblement entendre ses cris déments.

« Je vais enfin réussir à convertir le Valeeeet !! »

Le Lapin Blanc trottait à nos côtés, ses longues oreilles blanches suivant ses mouvements. Il nous montra sa montre, pointant les aiguilles du doigt.

« Chapelier, nous serons en retard pour notre prochaine tea party ! »

L’interpellé soupira et secoua la tête, sans s’arrêter dans sa fuite.

« Min, c’est la dernière chose dont nous devons préoccuper actuellement. Si le Valet nous rattrape, on devra travailler pour le Roi ! »

« Oui, Chapelier ! »

On courut pendant un moment avant d’entrer dans un arbre. Oui, nous sommes rentrés dans un arbre. A l’intérieur, il y avait une grande pièce, bien que le tronc semblait parfaitement normal de l’extérieur. Le Chapelier ferma la porte derrière nous et retira la poussière sur son chapeau.

« On sera en sécurité ici. Le Valet ne nous trouvera pas et le Lièvre ne risque pas de lui révéler l’emplacement de notre cachette. EunHae, dansez s’il vous plait, on aurait bien besoin d’un peu de bonne humeur. »

Une musique sortit de nulle part, et les ‘jumeaux’ commencèrent à danser. La chorégraphie était superbe. Ils semblaient si bien se connaître. Le Chapelier esquissa un sourire quand il vit mon état de contemplation.

« Ne sont-ils pas merveilleux ? Le Royaume entier les connaît. J’ai entendu dire qu’ils s’étaient connus quand ils étaient enfants, et depuis ils ne se sont jamais quittés. Ils s’aiment réellement et ça se voit dans leur danse. »

Je le fixai, surpris.

« Ça ne gêne personne que deux hommes s’aiment ? »

Il me regarda comme si j’étais stupide.

« Bien sûr que non. Si ils s’aiment, qu’est-ce que ça peut faire qu’ils soient des hommes ou des femmes ? »

Je soupirai et reportai mon regard sur le couple dansant.

« Ce n’est pas comme ça là d’où je viens. Je veux dire, quelques personnes l’acceptent, mais c’est tout. »

« Tu semble abattu. Tu aimes les hommes ? »

Je souris tristement.

« Ouais. Je suis bizarre. »

« Mais non. »

Je me retournai, une petite moue sur le visage.

« N’essayez pas de me remonter le moral comme ça. Je sais que je suis bizarre. Un homme doit aimer une femme. Je sais ça. Je ne suis pas d’accord, mais je le sais. Peut-être que vous pensez que ce n’est pas étonnant, mais mes parents étaient homophobes. Et le pire, c’est que j’aimais les filles au début. Et, tout d’un coup, je leur ai préféré les garçons. »

Son sourire était étrange, mais je ne m’en occupai pas vraiment. Il me regardait de ses yeux noirs, et je sentis que quelque chose à l’intérieur de moi essayait de se réveiller. Mais une violente migraine m’empêcha de chercher à comprendre ce que c’était et j’arrêtai de tenter de me le remémorer. ‘Quelque chose’ se rendormit lentement en moi et je secouai la tête alors que le Chapelier me fixait, visiblement inquiet.

« Tu vas bien ? »

« Ouais. C’était juste un mal de tête. Ça va mieux maintenant. Je dois être fatigué. »

« Nous avons des lits. Veux-tu aller dormir ? »

« Oui, merci. »

Le Chapelier me conduisit aux chambres, où je choisis une couchette. Je m’allongeai dessus et fermai les yeux. Peu de temps après, je m’endormis, jusqu’à ce qu’un étrange sentiment ne me réveille au beau milieu de la nuit.

J’avais vraiment rencontré le Chapelier auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~   Dim 2 Juin - 14:10

Je veux qu'ils finissent ensemble !
Le Chapelier et Kyuhyun !

Ou alors, j'en ai juste l'habitude xD

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...
666
Ignoble Bisounours

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~   Lun 3 Juin - 15:52

XD

Bah oui, c'est logique ...

Mais moi j'aime bien le lapin fou ...

Mais, dans cette version, Alice, heu ... Kyuhyun ne change pas de taille.

*
*

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~   Lun 3 Juin - 15:53

Perso j'adore le "Cuillèèèèèèèèère" et le "Taaaaasse... " du film x'DDD

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...
666
Ignoble Bisounours

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~   Lun 3 Juin - 15:54

Trooooop /o/

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~   

~ Chapitre 2 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1