Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre 1 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre 1 ~   Sam 1 Juin - 7:38

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 1

J’ai d’abord cru à un rêve. Ça ne pouvait pas être réel. Je tentai de me pincer pour me réveiller, mais ça ne fonctionna pas. Bah, ça n’avait pas d’importance. Si c’était vraiment un songe, je me réveillerais tôt ou tard. Alors je commençai à explorer ce monde inconnu. J’essayai.

Tout semblait totalement normal. J’étais au milieu d’une forêt traversée par une longue route sinueuse. Je marchai une demi-heure avant de me retrouver face à une bifurcation. Je soupirai.

« Mince, par où dois-je aller ? »

« Veux-tu savoir où tu dois aller ? »

Une voix avec un fort accent était sortit de nulle part, et je regardai autour de moi pour en trouver la provenance. Je ne vis personne. Alors je choisis un chemin et continuai à avancer. A peine fis-je un mètre que la voix retentit encore une fois.

« Le Chapelier n’est pas dans cette direction. Il n’y a que le Roi dans le grand manoir. »

Je me retournai encore et sursautai quand un grand sourire éblouissant apparut devant moi. Un sourire qui ne semblait appartenir à personne, puisqu’il flottait, tout seul.

« Je suis un chat invisible, tu l’auras sûrement remarqué. Si tu souhaites me voir, dis ‘Zhou Mi’. »

« Erm… Zhou Mi ? »

Un chat rouge fit son apparition dans les airs, en face de moi. Il souriait comme la bouche flottante. Je fronçai les sourcils.

« Un chat invisible, volant, qui sourit et qui parle ? Il devait y avoir quelque chose dans mon dernier repas pour rêver d’une chose pareille. »

« Ce n ‘est pas un rêve, aussi bizarre que cela puisse paraître. Tu ne te souviens pas comment tu aimais boire le thé avec le Chapelier ? »

« Je… Je ne comprends pas. Ça ne peut pas être vrai. »

« Peut-être le Chapelier t’aidera-t-il à t’éclaircir l’esprit. Si tu le veux, suis-moi en restant bien derrière. Le Chapelier que nous allons rencontrer se nomme Ryeowook – souviens-t-en ! »
Le chat prit l’autre chemin, toujours flottant, et je n’avais pas d’autre choix que de le suivre. Pendant la marche, il commença à m’en dire plus sur cet endroit, et sur la personne qu’il voulait que je voie.

« Tu es au Pays des Merveilles, plus précisément au Royaume de Cœur ; mais peut-être le savais-tu déjà ? Le Roi habite au manoir, au bout de l’autre route. Là où nous nous rendons, le Chapelier boit le thé. Il aime beaucoup ça, mais ne dit pas non à un café. Il est aussi très bon cuisinier, meilleur que le chef du Roi. Ses amis sont le Lapin, le Lièvre, les jumeaux et moi ; tous les jours, on boit le thé ensemble.

« J’étais capable de comprendre ça, vous savez ? Vous ne parlez que de thé. Vous pourriez utiliser d’autres mots. »

« Je suis vraiment désolé de te dire que je ne peux pas. Où en étais-je ? Ah oui, je parlais de thé. Sungmin est le nom du Lapin Blanc, il est tout sauf boiteux. Le Lièvre de Mars se nomme Siwon, à sa folie religieuse prends garde ! Hyukjae est le premier jumeau, Donghae le second. Ces deux-là sont toujours ensemble, trouves-en un et l’autre ne sera pas loin ! »

Il continua à déblatérer des absurdités jusqu’à ce que l’on arrive à une immense table au milieu de nulle part. Il y avait deux personnes aux oreilles de lapin, deux autres entrelacées et, au bout de la table, un petit homme au visage caché par un grand chapeau. Le chat – il s’appelait Zhou mi, non ? – s’arrêta en face de ce dernier et toussota, attirant l’attention de tous.

« Chapelier Fou, voici le nouveau venu. Dis-leur ton nom, mon ami, afin qu’on puisse finir les présentations. »

« Je… Je m’appelle Kyuhyun. En… Enchanté. »

Silence. Je mordis ma lèvre inférieure. J’ai dis quelque chose qu’il fallait pas ? Ou ces gens étaient-ils juste bizarres ? Finalement, après quelques minutes, le Chapelier sourit. Un grand sourire chaleureux. Il se leva et me rejoignit. Une fois devant moi, il inclina sa tête sur le côté.

« Salut ! Je suis Ryeowook, heureux de te revoir Kyuhyun. J’espère que tu apprécieras ce séjour au Pays des Merveilles comme la dernière fois. Tu bois toujours le thé de la même façon ? »

Je fronçai les sourcils. Primo, ce sourire était trop amical. Secundo, ce Chapelier lui-même était trop amical. Tertio, il parlait comme si j’étais déjà venu ici auparavant.

« Est-ce… Est-ce que je vous connais ? »

Son sourire s’éclaira encore plus.

« Bien sûr. On te connaît tous ici ! »

Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   Sam 1 Juin - 18:00

Miaoouuu !
*large sourire*

Belle histoire n'est-ce pas chapelier fou ? =D

*
*

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   Dim 2 Juin - 13:59

Le Chat du Cheshire... x'D

Fleurpageons, les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes
On frimait vers les pétunias
& les momerates embradent

Second couplet
Fleurpageons, les rhododendroves
Gyrait et gykenblait dans les vabes

Et le Chapelier.... *-*
Vous souhaite... Un joyeux-non anniversaire ! x'D

On est obligés d'êtres fous quand on parle du Pays des Merveilles...

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   

~ Chapitre 1 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1