Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre Final ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre Final ~    Mer 29 Mai - 14:15

Curse ~ Chapitre Final

Le silence était pesant. Starcraft et Kyuhyun s’étaient installés d’un côté de la table, face à Leeteuk et au manager. Le silence était pesant et très, très gêné. Finalement, le leader le brisa.

« Kyuhyun. Explique-toi. Sungmin m’a dit dans les grandes lignes, mais j’ai envie d’avoir plus de détails. »

Kyuhyun soupira, tentant de se rappeler de tout. Starcraft le regardait intensément, essayant de l’encourager. Après quelques minutes, il commença :

« D’accord. Donc… J’ai découvert il y a plusieurs jours que Starcraft était en réalité Ryeowook-hyung. Ca semblait à priori impossible, et pourtant… Après tout, Starcraft n’était là que quand Ryeowook ne l’était pas. Si vous avez vraiment besoin de preuves, hyung peut toujours écrire sur mon ordinateur avec son nez, mais ça serait long et compliqué. Bref. J’ai découvert ça, et Ryeowook-hyung m’a expliqué les règles de sa malédiction. En gros, c’est la raison pour laquelle il disparaissait trois jours tout les mois. Le problème, c’est que si quelqu’un apprend ce qu’il arrive à hyung sans l’avoir d’abord deviné de lui-même, il sera coincé dans le corps d’un chien pour un mois. C’est ce qui est arrivé avec Sungmin-hyung. »

« Comment a-t-il pu savoir ? »

« Et bien… »

Il ne pouvait pas leur parler du baiser.

« J’ai posé une question embarrassante à hyung, et il s’est soudainement transformé. Et Sungmin-hyung l’a vu. »

Trois soupirs se firent entendre simultanément.

« On a pas d’autres choix, on va devoir dire qu’il sera occupé pour ce mois-ci », décida le manager, « On va devoir trouver quelque chose que les fans n’attendront pas. Donc ni film, ni drama, ni comédie musicale ou quoi que ce soit dans le genre. »

« Mais… » intervint Kyuhyun.

« On trouvera quelque chose », le coupa Leeteuk, « On trouvera. Kyu-ah, occupe-toi de ton hyung. Ne laisse aucun autre membre deviner, dis-leur seulement que tu as décidé de garder Starcraft quelques temps. Quelque chose comme ça. »

« Okay. »

« Et n’oublie pas qu’on a des répétitions avant le concert. Sois là, d’accord ? »

« Bien sûr. Je suppose que Ryeowook-hyung ne pourra pas venir ? »

« Tu supposes bien. Désolé Wookie, mais tu devras rester ici. »

Le chien acquiesça, n’approuvant pas cette décision, malgré le fait qu’il savait que cela devait être ainsi. Leeteuk et le manager s’en allèrent, réfléchissant à une solution. Kyuhyun resta avec Ryeowook, se demandant ce qu’elle serait.

« Ah, ça va être compliqué. »

Starcraft hocha la tête.

Le concert fut difficile. Ils eurent à choisir à la dernière minute qui remplacerait Ryeowook. Leeteuk avait expliqué aux autres membres les raisons de l’absence de l’Eternal Maknae, mais Kyuhyun n’écoutait pas, occupé à s’inquiéter pour son hyung. Sungmin l’interpella, l’arrachant à ses pensées.

« Kyu-ah, Starcraft allait bien quand on est partis ? »

« Oui. Je lui ai laissé de la nourriture et la porte de ma chambre ouverte. Si il a envie de dormir, il aura mon lit. »

« J’espère qu’il n’était pas trop énervé qu’on le laisse seul. »

« Bien sûr qu’il l’était, mais tu sais, il est intelligent, il comprend. »

Ils avaient décidé de parler de Ryeowook comme d’un chien. Après tout, les autres n’étaient pas au courant pour la malédiction.

A la fin du concert, ils étaient tous épuisés. A leur retour, Kyuhyun alla directement se jeter sur son lit, avec l’intention de ne plus se lever avant demain matin. Mais Starcraft était là, avec le caractère de Ryeowook. Il embêta tant et si bien le maknae que celui-ci alla prendre une douche et se brossa les dents avant de se recoucher. Le chien-loup se blottit contre lui, le faisant sourire. Il ferma les yeux.

« Tu ne ferais pas ça sous ta forme humaine. Pas que ça me dérange. J’aime dormir avec hyung dans les bras… »

Le temps passa et les fans continuèrent à demander pourquoi Ryeowook n’était plus avec le groupe. Deux semaines passèrent avant que la SM n’accorde quelques jours de repos aux membres de Super Junior.

Ca arriva durant une journée comme les autres. Kyuhyun était allé manger à un restaurant qui acceptait les chiens en terrasse. Starcraft vint avec lui, tenu en laisse malgré l’inutilité de celle-ci. Pour l’apparence. C’était une magnifique journée, chaude et ensoleillée. Jusqu’à ce que Starcraft se lève brusquement et commence à s’agiter. Le loup-garou n’étant pas un chien normal, Kyuhyun savait qu’il avait une bonne raison pour se comporter ainsi. Il détacha son compagnon, qui lui sauta dessus, l’éloignant du restaurant à une vitesse hallucinante, avant de faire de même pour tout les autres gens présents sur la terrasse. Au moment où la dernière personne retomba loin du bâtiment, une immense explosion se produisit dans celui-ci, soufflant feu et éclats de verre partout aux alentours, y compris sur les chaises où ils étaient assis il y a une minute à peine. Après les cris de terreur, ce fut le silence. Pesant, après ce qu’il venait de se passer. Pesant, sachant que sans ce chien, ils seraient morts ou gravement blessés. Pesant, quand ils remarquèrent que l’animal n’était plus là. Où était-il passé ?

Kyuhyun commença à paniquer. Il savait que ce chien était son hyung, qu’il était un loup-garou qui ne mourrait pas si facilement. Mais il paniqua quand même.

« Starcraft ?! Starcraft ?! Où es-tu ?! Starcraft ?! »

Il était sur le point de devenir fou quand, soudain, une silhouette apparut dans les flammes, une autre silhouette sur le dos. Kyuhyun soupira de soulagement en voyant Starcraft revenir avec une jeune femme qu’il avait secouru. Petit à petit, il sauva deux, trois, cinq, dix personnes qui étaient à l’intérieur lors de la catastrophe. Quand les pompiers arrivèrent enfin et qu’ils se dirent surpris de l’absence de victimes, tout le monde applaudit. Quelqu’un leur parla d’un gros chien-loup blanc qui les avait tous sauvé, mais ils ne le crurent pas, jusqu’à ce que toutes les personnes rescapées approuvent. Mais malgré leurs recherches et leurs appels, ils ne retrouvèrent pas le héros canin.

Quelque part dans Séoul, dans un grand immeuble, un jeune homme regarde un chien blanc trembler sans pouvoir s’arrêter. Ca avait commencé il y a un moment déjà, mais le loup-garou était arrivé à se contenir jusqu’à la pièce où il avait dormi ces deux dernières semaines. Soudain, le chien disparut. A la place apparut un frêle jeune homme complètement nu. Un jeune homme qui commença à pleurer quand il sentit que sa part animale était partie pour de bon. Des larmes de joie, mais aussi de tristesse et de douleur, douleur de perdre le chien-loup blanc. Pour toujours.

La malédiction se brisera si tu sauves plus de trois personnes le même jour, sous ta forme animale.

C’est le véritable moyen de rompre le maléfice.

Si tu peux utiliser ta lycanthropie pour sauver des gens, alors tu en seras libéré.

Et malgré la douleur des premiers instants, celui qui t’as toujours suivi t’abandonnant brusquement, vivre sans avoir à craindre la malédiction vaut bien tout cela.

Surtout si tu as quelqu’un qui sera toujours là pour toi…

Kyuhyun enlaça son hyung, essuyant ses larmes. Il ne savait pas ce que c’était d’être libéré d’un maléfice, il ne connaissait pas la souffrance de perdre sa partie animale à jamais. Mais il savait au moins une chose.

Il n’abandonnerait jamais l’homme qu’il aimait si fort.

Blanc ou non ; fourrure ou pas ; Kyuhyun n’en avait que faire.
Ryeowook ou Starcraft, il s’en fichait. Ils étaient la même personne, et il voulait être à ses côtés pour toujours.

Quand son compagnon finit enfin par se calmer, le maknae déposa un baiser sur son front avant de sécher ses larmes avec ses lèvres. Et lorsque les yeux noirs de Ryeowook plongèrent dans les siens, il ne pouvait plus que l’embrasser comme s’il n’y avait pas de lendemain.

THE (HAPPY) END

Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*

MessageSujet: Re: ~ Chapitre Final ~    Mer 29 Mai - 17:02

C'est trop bieeeeeeeeeeeeeen !
C'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bien !!!!! *-*

Je sais pas quoi dire d’autre, je suis juste trop refaite !

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...
666
Ignoble Bisounours

MessageSujet: Re: ~ Chapitre Final ~    Mer 29 Mai - 17:43

J'ai failli pleurer :'(

Nan je rigolleuuh ! Mais c'est vraiment émouvant, quelle magnifique histoire !
Et je ne cesse de le répéter, mais très bonne traduction Wink ...

MessageSujet: Re: ~ Chapitre Final ~    

~ Chapitre Final ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1