Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre 7 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre 7 ~    Sam 25 Mai - 9:41

Curse ~Chapitre 7

Le troisième jour passa comme l’éclair. La dernière fois, la métamorphose était arrivée le lendemain matin. Si Kyuhyun s’était endormi enlaçant un gros chien-loup blanc, il se réveilla avec un frêle jeune homme complètement nu dans les bras. Il ouvrit les yeux, le vit et fut sur le point de se rendormir quand sa vision le frappa en pleine face : Ryeowook était redevenu humain. Totalement éveillé, il secoua délicatement son hyung.

« Hyung, tu devrais retourner dans ta chambre. Tu es humain. »

« Hmm ? »

« Hyuuung, allez, lève-toi. J’ai pas envie que les autres te trouvent ici. »

« Ici ? Oh… »

Il se réveilla finalement et inspecta son corps, comme s’il voulait s’assurer qu’il s’était réellement transformé. Quand ce fut fait, sans prévenir, il serra Kyuhyun contre lui, le faisant rosir un peu.

« Erm, hyung ? Qu’est-ce que tu fais ? »

« Ne bouge pas… Restons comme ça encore un peu… »

Il obéit et arrêta de remuer, laissant Ryeowook l’enlacer. Quelques minutes après, le loup-garou sourit et s’éloigna du maknae.

« Kyu-ah, merci de m’avoir laissé dormir dans ton lit, avec toi. Tes bras sont nettement plus confortables que le sol. »

Ses bras, pas son lit. Ses joues virèrent au rouge cinabre et il essaya de cacher son embarras en toussotant.

« Oh, ce n’était rien… Mais… »

« Oui ? »

« Pourrais-tu m’accorder une faveur ? »

« Qui est ? »

« Hum… J’aimerais que… Que tu mettes quelque chose. »

Le doux rire de Ryeowook emplit la pièce, et ce dernier se leva.

« Je me permet de t’emprunter quelques vêtements avant de rejoindre ma chambre. Au cas où. »

« Je… Je t’en prie. »

Il attendit le départ de son hyung pour enfouir son visage dans un oreiller. Il était tôt, il avait le temps de se rendormir, mais le souvenir de Ryeowook nu le serrant contre lui le tint éveillé jusqu’à ce que la sonnerie du réveil le rappelle à la réalité. Il se vêtit et alla à la cuisine, guidé par la merveilleuse odeur du petit-déjeuner préparé par Ryeowook. Il était le premier arrivé et en profita pour observer son hyung en plein travail.

« Trois jours semblent bien longs quand on a pas notre chef pour nous faire un bon petit-déjeuner. »

Ryeowook le menaça de sa spatule.

« Ça n’aurait pas été aussi long si tu étais capable de cuisiner quelque chose sans le brûler ou le rendre immangeable. »

« Hey, je ne suis pas SI mauvais ! »

« Suffisamment pour faire exploser le bâtiment. »

Kyuhyun pouffa.

« Depuis quand hyung est-il aussi méchant avec moi ? »

« Depuis que tu lui as parlé comme à un chien. »

Alors c’était sa vengeance…

« Oh, ça. »

« Ça ? C’est quoi ‘ça’ ? » bailla Eunhyuk en entrant dans la pièce.

« ‘Jour hyung. Rien. C’est rien. »

Les deux maknae échangèrent un regard. Leurs hyungs n’avaient pas besoin de savoir.

« Hyung ? Je peux te parler ? »

Ryeowook plia les derniers vêtements et se relava.

« De quoi ? »

« De Starcraft bien sûr. Tu m’as promis que tu jouerais avec moi. »

C’était devenu un code entre eux durant la journée, et maintenant qu’il faisait nuit, Kyuhyun était déterminé à en apprendre plus sur la malédiction. Son aîné acquiesça.

« D’accord, mais j’aimerais me promener un peu. La nuit est très belle ce soir. »

« Ça me va. »

Ils allèrent s’asseoir sur leur banc, au parc. Kyuhyun brisa le silence.

« Hyung, as-tu toujours été comme ça ? »

« Maudit ? Pas vraiment… »

Un sourire triste se dessina sur son visage.

« J’ai été mordu par un loup-garou sous forme animale quand j’étais petit. Sur le coup, je suis devenu un chiot blanc pendant quelques minutes avant de redevenir humain. Ça a commencé comme ça, une fois ou deux par an. Ça empira avec le temps, jusqu’à ce que j’arrête de grandir. »

« Et… Que… Qu’est-ce que c’est… Exactement ? »

« Je dois passer trois jours par mois dans le corps d’un animal. Je peux choisir ces jours, c’est pourquoi je prends des périodes durant lesquelles on n’a ni shows ni choses importantes. Mais je dois me transformer, et le rester pendant trois jours. Et je ne peux pas choisir quand exactement je redeviens un homme. J’ai remarqué que plus la pleine lune est proche, plus je reste chien longtemps, même si ce n’est que quelques heures en plus. »

« Et tu restes toi-même quand tu es en chien ? »

« Je garde mon intelligence et ma personnalité, mais mes goûts deviennent ceux d’un chien-loup. Et des fois, il y a l’instinct. Il y a eu quelques fois où j’ai eu envie de courir partout. Ou de courser des chats et des oiseaux. »

« Tu as su comment pour les règles et tout le reste ? »

« Pour celle du ‘n’en parle à personne qui ne sait pas déjà’, ça m’est arrivé une fois et l’instinct m’a appris le reste. Ça a été vraiment difficile de rester un chien un mois entier. Et pour celle du ‘si quelqu’un découvre le maléfice, je suis libéré pour un mois’, c’est arrivé avec un cousin. C’est toujours l’instinct pour les dix mètres. »

« As-tu déjà essayé de te transformer deux fois en un mois ? »

Ryeowook le regarda comme s’il était fou.

« Je viens de te dire que trois jours c’était déjà trop. C’est pas comme si je voulais du rab. »

« Mais peut-être que tu peux contrôler tes transformations une fois ces jours passés. »

« Kyu-ah, je n’ai pas vraiment envie d’essayer. »

Kyuhyun prit le loup-garou dans ses bras.

« Je sais. Je suis désolé hyung. »

Ils restèrent ainsi un moment. Le silence était presque complet malgré la proximité de la rue. Un chien aboya non loin, son maître commença à hurler. Mais les deux garçons n’entendaient rien. Ils étaient dans leur monde, isolé du bruit extérieur, contemplant les étoiles, ne se préoccupant de rien d’autre.

« Peut-être devrions-nous rentrer ? » dirent-ils soudainement, exactement en même temps.

Ils se fixèrent quelques secondes, surpris, avant de rire de leur synchronisation parfaite. Tandis que leurs sourires s’effaçaient, leurs lèvres se rapprochèrent peu à peu. Ils échangèrent un tendre baiser sous la lune, le monde entier semblant disparaître dans leurs yeux.

Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 7 ~    Dim 26 Mai - 14:57

Huhuhuuu >.>
:hahaha:

C'est trop bien !

~ Chapitre 7 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1