Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre 3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre 3 ~   Mer 22 Mai - 14:00

Curse ~ Chapitre 3

« Starcraft, je t’ai déjà dit que tu ne pouvais pas venir ici. »

Cela faisait maintenant trois jours depuis que Kyuhyun avait rencontré le gros chien-loup blanc, et, malgré ses avertissements, il continuait à tenter de rentrer dans le bâtiment où vivait le groupe.

« Tu sais que tu peux pas en plus. Et je suis occupé aujourd’hui, désolé

Starcraft bondit et retomba de tout son poids sur son maître.

« Hey, stop ! J’ai dis que j’étais désolé ! Assis ! »

Le chien obéit et s’assit à côté du maknae, non sans un léger grognement.

« Je t’avais prévenu que je serais un mauvais maître. J’ai des tas de répétitions, mon emploi du temps est vraiment chargé. »

Il se détourna de l’animal avant un possible changement d’avis et partit se préparer. Un délicieux fumet l’accueillit, l’attirant à la cuisine, où il trouva un Ryeowook aux traits tirés essayant de cuisiner quelque chose alors qu’il était évident que son état ne lui permettait pas une telle activité. Kyuhyun plissa les yeux et s’approcha de lui.

« Ah, hyung, tu es de retour ! Tu vas bien ? »

« Oui… Oui… Un peu fatigué, mais ça va. »

« Tu es sûr ? Laisse-moi t’aider... »

« Non ! Je m’en occupe, ne touche à rien ! »

Kyuhyun rit et se recula, les mains levées.

« D’accord, d’accord. Hyung, je me demandais... Tu étais passé où ces derniers jours ? »

« Tu n’as pas besoin de savoir. »

Le maknae se rembrunit. Son hyung n’avait jamais été froid avec personne. Et encore moins avec lui, même quand il était fatigué.

« Hyung, je vois que tu n’es pas très bien. Va te reposer, je pense être capable de cuire ces ramen tout seul. »

“Premièrement non, tu ne peux pas, et deuxièmement non, je n’irais pas me reposer en te laissant seul ici. Tu seras capable de faire exploser cet endroit. »

« Mais, hyung… »

« Va-t-en ! »

Kyuhyun se figea. C’était la première fois qu’il voyait Ryeowook agir ainsi. Que s’était-il donc passé pendant ces trois jours ? Le maknae soupira, acquiesça silencieusement et quitta la pièce, inquiet et blessé par les mots de son hyung. Il savait qu’il devait se préparer pour la prochaine répétition, mais il avait besoin de parler et la première « personne » qui lui vint à l’esprit fut Starcraft.

Il redescendit vers l’entrée, mais le chien n’y était pas. Ni ici, ni nulle part. Etrange, normalement Starcraft aurait dû être planté là à l’attendre. Peut-être avait-il finalement compris qu’il valait mieux qu’il patiente au parc.

Mais Starcraft n’y était pas non plus.

« Kui Xian ? »

Kyuhyun répondit au grand Chinois d’une voix morne et fatiguée.

« Mi ? Tu veux quelque chose ? »

« Ton chien n’est plus à l’entrée ? »

« Il a disparu. Et ce n’est pas mon chien. »

« Tu lui as donné un nom, alors je pensais que tu l’avais adopté. »

« Je te dis que ce n’est pas mon chien ! »

« D’accord, d’accord. Repose-toi bien. Ah, j’allais oublier. Tu sais pourquoi Li Xu* est comme ça ? Il ne semble pas... »

« Je sais pas ! »

Il avait involontairement haussé la voix. Il soupira.

« Pardon. Je ne sais pas pourquoi il est comme ça. Et je ne sais pas où est passé Starcraft. Tu peux me laisser seul maintenant ? »

Zhou Mi ferma la porte et partit sans un mot. Kyuhyun regarda fixement son unique photo de Starcraft, prise avec son portable.

Il se devait d’accepter la situation : Starcraft avait réellement disparu. Un mois passa, et il n’était toujours pas reparu. Kyuhyun remarqua alors qu’il avait vraiment aimé ce chien, même si ça n’avait duré que trois jours. Mais, un jour, lorsqu’il décida d’abandonner la recherche, une boule de poils blanche lui sauta joyeusement dessus pendant sa promenade au parc.

« Starcraft ? »

Le chien remua sa queue et lui fit la fête jusqu’à ce que Kyuhyun le serre contre lui.

« Oh Starcraft ! Tu m’as manqué ! Où tu étais passé ? Je sais que tu ne répondras pas, mais bon... »

Il embrassa le front du chien tandis que celui-ci lui léchait la joue, et il le serra encore plus fort.

« Ne disparais plus comme ça, okay ? Il n’y a qu’avec toi que je peux parler librement. »

Starcraft pencha sa tête sur le côté, faisant rire le maknae.

« N’agis pas comme si tu ne comprends pas ce que je dis ! Sinon, Ryeowook-hyung a été vraiment froid avec moi quand il est revenu, il y a un mois. Je voulais t’en parler mais tu avais disparu. »

Il rejoignit le banc où il avait l’habitude de s’asseoir, Starcraft s’installant à côté de lui.

« Je ne sais pas ce qui lui a pris. Il était froid et méchant, alors que normalement il m’aurait souri en me signifiant bien qu’il ne voulait pas que je brûle ce qu’il avait fait. Mais là, il m’a dit que si je touchais à ses ramen, je ferais exploser le bâtiment... Hé, ne te moque pas ! Je sais que tu aimes rire, mais c’est pas drôle ! C’est pas ma faute si je suis nul en cuisine. »

Il fit la moue, et Starcraft frotta sa tête sur son torse, lui redonnant sa bonne humeur.

« Merci mon ami. Et ne disparais plus comme ça. J’ai cru que tu étais parti pour de bon. »

Les gros yeux marron le regardèrent tristement. Il fronça les sourcils.

« Ne me dis pas que tu as l’intention de recommencer. »

Le chien laissa sortit un faible gémissement.

« Tu es comme Ryeowook-hyung, à disparaître sans en parler à personne... »

Kyuhyun se figea. “Tu es comme Ryeowook-hyug”. Il avait dit ça. Soudain, tout lui sembla plus clair. Il considéra Starcraft, qui le fixait de ses yeux brillants.

« Es-tu... Ryeowook-hyung ? »

Starcraft ne bougea pas, continuant à le fixer.

« Mais… Comment ? Ce jour-là, je t’ai quitté et je suis tombé sur hyung dans la cuisine... Impossible. Je dois devenir fou. »

Son compagnon ne le quitta pas des yeux.

« Tu pourrais au moins m’aider ! »

Aucune réponse.

« Oh, et puis oublie ça. Il n’y a aucune chance pour que tu sois hyung. Hyung ne me lécherais pas le visage comme toi. De plus, ça n’arrive que dans les livres et les films. »

Un faible grognement sortit de la gorge de Starcraft, mais Kyuhyun secoua la tête.

« N’essaye pas de me dire que les loups-garous existent, d’accord ? Je ne crois pas à ces légendes. Donc sois juste un bon chien Starcraft, okay ? »

Un autre grognement se fit entendre, et Starcraft s’allongea sur le banc, sa grosse tête blanche posée sur les genoux de Kyuhyun.

*Équivalent chinois de Ryeowook.

Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~   Mer 22 Mai - 15:42

J'avais déjà des doutes sur le fait que Ryeowook soit le chien :3

~ Chapitre 3 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1