Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre 2 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre 2 ~    Mar 21 Mai - 19:22

Curse ~ Chapitre 2

Le grincement de la porte fit sursauter Kyuhyun.

« Que fait ce loup ici ? » Demanda Leeteuk d’une voix posée.

« Je ne sais pas ! Et c’est un chien, pas un loup ! Hyung, tu es le cinquième à me poser la même question ! Pourquoi les gens continuent à défiler dans ma chambre pour savoir ça ? »

« Parce que les poils blancs mènent jusqu’ici. »

« Arf, c’est à cause de ce chien qui me suit, il en colle partout. Et je sais toujours pas pourquoi ! »

« D’accord, calme-toi, c’était juste une question. Tu devrais l’emmener autre part par contre, il fait peur à certaines personnes. »

« Laisse-moi deviner. C’est à MOI de le faire. »

« Evidemment. »

Kyuhyun soupira et se redressa. Il changea son gilet noir pour un gris pâle et opta pour un pantalon clair avant de retourner à l’entrée. Le chien n’avait pas bougé. Il commença à marcher et le chien le suivit, comme prévu. Il l’amena dans un parc non loin et s’assit sur un banc.

« Hé, le chien, pourquoi tu continues à me suivre ? Bon, c’est pas comme si tu pouvais me répondre… »

Quoique, il n’aurait pas dû parier sur ce point. Ce chien semblait bien plus intelligent que la moyenne. Et ces yeux qui le regardaient, comme s’ils voulaient que Kyuhyun se rappelle de quelque chose… L’animal s’installa sur le banc près de lui et frotta sa tête sur son torse. Le maknae soupira.

« Arrête ça. J’ai déjà des poils partout. Heureusement que t’es à peu près propre et que tu sens pas comme ces chiens errants qui vivent dans les bennes à ordures. Tu n’as pas de maître ? »

Le chien stoppa et releva la tête, fixant intensément le jeune homme.

« Whooo, deux secondes ! Je suis pas ton maître ! »

L’animal gémit, et Kyuhyun sut qu’il s’était fait piégé.

« Okay, okay, okay... Je peux te nourrir si tu veux, mais je ne peux pas te ramener chez moi. De toute façon, tu n’aimerais pas vivre là-bas. Et je ne serais pas un bon maître, je n’aurais jamais de temps pour jouer avec toi ou pour te sortir, et puis quand j’en ai-je le passe à jouer… Hé, t’es en train de te moquer de moi là ? »

Le chien avait ouvert la gueule, dévoilant ses crocs, comme s’il riait. Kyuhyun fronça les sourcils et fit la moue.

« Vilain chien. Tu te moquais vraiment de moi, hein ? Je dois vraiment être fatigué pour parler à un chien... »

Mais le chien avait vraiment l’air de comprendre. Il lécha doucement sa joue et Kyuhyun pouffa.

« Hey, je n’ai pas besoin d’être lavé ! Et je ne veux pas me faire embrasser par un chien ! »

Il finit bientôt par prendre l’animal dans ses bras, tentant d’échapper à sa langue, et par éclater de rire quand il tomba du banc, le visage trempé de la bave du chien, qui continuait sa besogne. Après un petit moment de fou rire, il resta un instant par terre, ne se préoccupant pas vraiment des passants qui lui jetaient des regards empreints de pitié. Ses cheveux piquaient dans tout les sens, ses vêtements avaient viré au noir, mais la fourrure de son compagnon cachait son identité aux piétons.

« Je devrais peut-être te trouver un nom. »

Le chien secoua la tête et Kyuhyun plissa les paupières.

« Tu n’en veux pas ? Mais je ne vais pas continuer à t’appeler “Le Chien”. Pourquoi pas Balto ? C’est le nom d’un chien célèbre en Alaska, si je me souviens bien. »

Nouveau signe de désaccord du chien. Kyuhyun laissa échapper un soupir.

« Je te préviens, je refuse de continuer à t’appeler “Le Chien”. Alors trouve un nom si tu veux pas des miens. »

Le chien se releva et commença à trotter, tournant la tête au bout d’un moment pour signifier à Kyuhyun qu’il voulait qu’il le suive. Après une petite marche, ils atteignirent le bâtiment où vivait le groupe et le chien s’assit devant l’énorme van des Super Junior, décoré personnellement par le maknae.

« Starcraft ? Tu veux que je t’appelle Starcraft ? »

L’œil rieur, l’animal acquiesça. Kyuhyun esquissa un sourire.

« Bon, d’accord. Starcraft, assis !”

Obéissant, Starcraft posa son derrière sur le trottoir.

« Couché ! »

Starcraft s’exécuta, sous le regard bienveillant de Kyuhyun.

« Je crois que nous allons bien nous entendre. »

Revenir en haut Aller en bas
Firetail

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~    Mar 21 Mai - 19:29

Mais quel nom original x"D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycan-des-glaces.skyrock.com/
666
Ignoble Bisounours

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~    Mer 22 Mai - 15:36

Oh le chien trop mignoooon ! /o/