Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre 1 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre 1 ~   Lun 20 Mai - 18:21

Curse ~ Chapitre 1

« Un chien ? Mais que fait-il ici tout seul ? Ici, bon chien... »

Kyuhyun leva un sourcil quand il remarqua que le chien ressemblait étrangement à un loup blanc. Bah, ce n’était pas si grave, peut-être était-ce un chien-loup ou quelque chose du genre. Tant qu’il agissait comme un chien, comme un animal domestiqué qui ne ferait de mal à personne, alors tout irait bien.

Il était en ville, essayant de se cacher du regard de ses fans avec une casquette et des lunettes de soleil, pour ne pas qu’elles le traquent alors qu’il ne faisait que se promener. Bien sûr, il aimait les ELFs et les Gamers*, mais, de temps en temps, il aimerait être seul, et c’était assez compliqué dans cette ville où tout le monde semblait connaître son identité. Oui, évidemment qu’ils savaient qui il était. Il était Cho Kyuhyun, membre de Super Junior et connu pour sa beauté, sa superbe voix et sa personnalité diabolique. Il sourit. C’était le Kyuhyun que les fans connaissaient. En réalité, il était beaucoup plus doux et attentionné envers ses hyungs**, et surtout envers son seul dongsaeng***.

En fait, il les aimait tous. Il aurait bien un petit faible pour le magnifique sourire de Zhou Mi, l’aegyo° de Sungmin, le corps de Siwon et le talent de cuisinier de Ryeowook, mais il ne voudrait l’avouer pour rien au monde. Comme il n’avouerait jamais à personne, surtout à ses fans, qu’il a une préférence pour les hommes.

« Oh, pourquoi tu continues à me suivre ? C’est pas comme si je pouvais t’amener aux dortoirs… En plus, t’es pas un petit chien. Mais t’as vraiment l’air d’une peluche. Je peux te caresser ? »

Il soupira. Il devait sûrement être fatigué, pour parler à un chien. Mais celui-ci semblait acquiescer, et Kyuhyun se demanda si il rêvait ou si l’animal avait vraiment répondu oui à sa question. Qu’importe, il caressa son échine et sourit en voyant que le chien parut apprécier.

« Hé, je peux pas te ramener chez moi, tu comprends ? Désolé. »

Il soupira et continua sa promenade, rentrant à l’endroit où il habitait en ce moment. Zhou Mi le serra dans ses bras en guise d’accueil, mais Kyuhyun le repoussa, un sourire accroché au visage : « Hyung, tu sais que j’aime pas ça ! Je suis pas Siwon ! »

Zhou Mi rit et lui passa la main dans les cheveux : « Tu m’appelles “hyung” seulement quand ça t’arrange. Il s’est passé quelque chose pendant ta ballade ? Tes vêtements sont couverts de poils blancs. »

« Oh, ça… J’ai vu un gros chien-loup en ville, je voyais pas ce qu’il faisait là, tout seul… Je crois que je lui ai plu et il a commencé à me suivre, mais quand je lui ai expliqué que je ne pouvais pas le ramener avec moi, il a eu l’air de me comprendre. »

« Je sais bien que les chiens peuvent être intelligents, mais ils ne peuvent pas comprendre ce que tu dis, c’est impossible. »

« Hé, je ne mens pas ! Je suis sûr qu’il m’a vraiment compris… »

« Oui, oui. »

« Sinon, Ryeowook-hyung est-il ici ? Ou il est parti dans un endroit inconnu pour trois jours, comme il fait d’habitude ? »

« Il est parti plus tôt, effectivement. Il n’est pas là, donc je t’en prie ne tente pas de cuisiner. J’aime bien cet endroit, je n’ai pas envie que tu le fasses exploser. »

« Ha. Ha. C’était très drôle. Vraiment. »

Kyuhyun secoua la tête et rentra dans sa chambre. Il voulait jouer pour le reste de la journée, et bien sûr personne ne pourrait l’en empêcher.

Il était en plein milieu d’un jeu quand Zhou Mi toqua à sa porte : « Kui Xian°° ? Tu te souviens du chien dont tu m’as parlé ? »

« Oui ? » répondit-il distraitement, concentré sur son niveau.

« Et bien, le mec à l’entrée vient de me dire qu’il y’avait un gros chien blanc assis dehors, et il a l’air d’attendre quelqu’un. »

Kyuhyun abandonna aussitôt sa partie et se rua hors de la pièce : « Quoi ? »

« Descends et vois par toi-même. »

C’est ce qu’il fit, et il fronça les sourcils en constatant que c’était bien le même chien.

« Mais qu’est-ce que tu fais là... ? »

Le chien parut heureux de le voir, et commença à lui faire la fête. Kyuhyun soupira : « Je ne peux pas t’adopter, je suis désolé. Mes hyungs ont des animaux, mais ils sont petits eux. Un gros chien comme toi ne sera pas accepté ici… »

Et tandis que l’animal le fixait avec ses grands yeux marron, Kyuhyun sentit qu’il les avait déjà vu quelque part. Il essaya de se remémorer où il les avait vu, mais le chien détourna le regard avant qu’il ne puisse faire un quelconque lien. Il secoua la tête, tentant de s’éclaircir l’esprit, et quand il reposa le regard sur le canidé, il s’était rapproché, le fixant encore plus profondément, comme s’il voulait lui rappeler quelque chose qu’il avait oublié.

« Qui... Es-tu ? »

Pour seule réponse, le chien le regarda comme s’il riait de son incapacité à se souvenir de quelque chose qu’il devrait être capable de se rappeler facilement.

*Les ELFs sont les fans de Super Junior, les Gamers sont les fans de Kyuhyun.
**Terme qu’un garçon emploie pour parler d’un garçon plus âgé. Terme affectif, donné à une personne que l’on connait un minimum - Littéralement "grand frère".
***Terme qu’un garçon ou une fille plus âgé emploie pour désigner quelqu’un de plus jeune (fille ou garçon) - Littéralement : "petite sœur / petit frère". Kyuhyun parle ici d'Henry, le seul du groupe à être plus jeune que lui.
°Façon d’agir de manière mignonne, notamment par des grimaces, ou autres expressions enfantines - Littéralement "Attraction/Séduction".
°°Équivalent chinois de Kyuhyun.

Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   Lun 20 Mai - 18:51

C'est trop mignoooon !
C'est fou ce qu'on a envie de lire la suite avec ce genre de livre ^-^

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   Lun 20 Mai - 20:07

Un chien, ça commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycan-des-glaces.skyrock.com/