Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre 1 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre 1 ~    Dim 19 Mai - 17:21

Madly Loving U ~ Chapitre 1

« Kyuhyun, viens ici ! »

Silence.

« KYUHYUN, J’AI DIT VIENS ICI ! »

Le jeune homme s’approcha, mordant sa lèvre inférieure, abandonnant son jeu : « Oui ? »

« J’ai dit viens ici ! Quand je te dis de venir, tu dois venir TOUT DE SUITE. »

« Oui. »

« Viens ici. »

Kyuhyun marcha dans sa direction et Ryeowook lui tendit un flacon de pilules avant de sortir une seringue remplie d’un liquide transparent : « Je vais t’injecter cette maladie, et tu vas utiliser ces pilules. Trois fois par jour, aux repas. Compris ? »

« Yes. »

« Viens ici. »

Il injecta soigneusement le liquide et Kyuhyun sentit bientôt une forte fièvre monter. Ryeowook lui tapota doucement l’épaule : « Il est bientôt midi. Je vais cuisiner quelque chose et tu vas prendre les pilules. Elles devraient bientôt faire effet. Sinon… je perdrais mon assistant préféré, dommage. »

Il murmura quelques mots dans l’oreille de Kyuhyun : « Je t’aime. Ne l’oublie jamais. » Et il partit dans la cuisine préparer le repas.

Kyuhyun serra les dents, tout son corps tremblait et il souffrait terriblement. Combien de fois Ryeowook l’a-t-il utilisé comme cobaye ? Combien de fois a-t-il frôlé la mort suite aux expériences que son aîné lui a fait subir ? Combien de fois est-il resté des longues semaines au lit, incapable de bouger suite à une injection de Ryeowook ? Combien de fois a-t-il pensé à partir, l’abandonner et avoir une vie meilleure ? Et à chaque fois, Ryeowook lui murmure dans le creux de l’oreille qu’il l’aime.

Le jeune homme savait que c’était certainement faux.

Mais il ne pouvait laisser s’envoler ses espoirs. Surtout quand Ryeowook l’embrassait, ou le laissait lui faire l’amour, ou simplement l’enlacer après un traitement particulièrement dur qui l’affaiblissait pendant un mois ou deux. Il ne pouvait pas haïr Ryeowook. Il ne pouvait pas l’abandonner. Il était follement amoureux de lui et était prêt à tout faire pour lui. Pour être aimé. Y compris risquer sa propre vie afin que Ryeowook puisse étancher sa soif de dangereuses expérimentations.

Kyuhyun resta dans le salon, tremblant, suant du fait de sa fièvre. Il attendit jusqu’à ce que Ryeowook revienne avec de la nourriture et sauta sur son assiette, prenant les pilules comme demandé. Il savait que ça ne prendrait pas effet aussi tôt, mais il ne pouvait attendre la disparition des symptômes. Il ne connaissait pas la bactérie que Ryeowook lui avait injectée ; il ignorait ce qu’il y avait dans ces pilules. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il ferait tout pour lui.

Tout et n’importe quoi.

Il savait aussi que Ryeowook était doué dans ce qu’il faisait. Kyuhyun a déjà été proche de la mort à de nombreuses reprises, mais jamais suffisamment pour rester inconscient plus de quelques heures. Il n’est jamais tombé dans le coma à cause de ce que lui aurait injecté Ryeowook, tant qu’il suivait le traitement correctement.

Surtout, il savait que le Dr. Etait fou, mais pas assez pour tuer son seul assistant et cobaye. Il avait besoin de lui, après tout, et se sentier nécessaire était tout ce que voulait Kyuhyun. Il s’était senti inutile pendant trop longtemps. Quand Ryeowook l’avait trouvé, il lui avait donné une raison de vivre.

De vivre. Ou de mourir.

Cette fois encore, le traitement fonctionna parfaitement. Les tremblotements stoppèrent deux jours plus tard et Kyuhyun fut complètement remis au moment où il finit ses pilules. Comme à l’accoutumée, Ryeowook l’embrassa quand tout fut terminé : « C’était très bien. » Comme d’habitude, il prévoya de lui donner une semaine avant d’expérimenter autre chose. Kyuhyun a une fois tenté d’obtenir quelques jours de repos en plus entre chaque expérience, mais la seule réponse de Ryeowook fut un grognement frustré et un scalpel sur la gorge de Kyuhyun.

« Je peux te tuer quand je veux, Cho Kyuhyun. Quand je le veux. Sans même me servir de mes seringues. Ton corps me servira. Fais-moi confiance, je suis médecin. »

Kyuhyun mordit sa lèvre inférieure et hocha la tête douloureusement : « Oui. »

Le scalpel s’éloigna, sans pour autant cesser d’être menaçant : « Fis ça encore une fois et il n’y aura pas de seconde chance. Considère ce qu’il vient de se passer comme ton premier et dernier avertissement. »

« Oui. »

« Retournons à nos moutons. Je vais t’injecter cette maladie et tu la combattras en utilisant ces injections. »

Et Kyuhyun accepta le traitement sans dire un mot.

Il se souvint de cette fois où il avait frissonné pendant un baiser. Il ne voulait pas que Ryeowook le trouve inutile. Il ne voulait pas que Ryeowook se trouve un nouvel assistant. Il était là pour lui, pour recevoir les injections et traitements que son aîné lui donnait, et il ne devait pas protester. Il ne voulait pas protester. Sinon Ryeowook le haïrait. Il ne voulait pas être haï.

Il voulait simplement tout faire pour que Ryeowook ai besoin de lui.

Car il était follement amoureux de lui.

Dernière édition par EvilKyu le Lun 20 Mai - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~    Dim 19 Mai - 18:25

Han ... c'est trop beau cet histoire !
Je trouve cela touchant, j'ai très hâte de lire la suite n_n !

Et très bonne traduction !

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~    Dim 19 Mai - 18:33

Pas mal pas mal ^^ La suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://lycan-des-glaces.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~    

~ Chapitre 1 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1