Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 
 

 [MANGA] Sekaiichi Hatsukoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cnea

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: [MANGA] Sekaiichi Hatsukoi   Dim 23 Sep - 19:20

Bon Aller op a part les jeu et le rp y'a plus rien, non mais c'quoi ce bordedoui ici!!

Donc a la base j'avais parler de faire un tit truc sur le manga Fruit basket, mais il ne m'inspire pas. j'ai d'ailleur toujours pas fini de le lire pour cause de mal de cran, vive les scan mal branler >_<', mais là n'est pas le sujet même si tout ceci est grandement pationnant.

J'en reviens a mon vrai sujet:
Sekaiichi Hatsukoi


Donc Sekaiichi Hatsukoi, est un petit Anim' ayoi sympathique, disponible sur dpstream (ce site c'est le biiiiiien *-* ^^ ). A la base je cherchais un truc fantastique en attendant les sortit de FT mais bon je me suis reportée sur ça.

*Synospis de DP:
Onodera Ritsu vient d'être transféré de la compagnie d'édition de son père pour Marukawa Shoten. Affecté à la section manga shôjo, il travaille avec la personne qu'il s'attendait le moins à rencontrer : Takano Masamune est le rédacteur en chef de la division dans laquelle Ritsu a été affectée, et les deux jeunes hommes s'entendent de moins en moins bien, surtout lorsque Takano embrasse de façon inattendue Ritsu. Cependant, il y a plus : Takano est effectivement Saga, senpai de Ritsu et, accessoirement, son amour de l'école secondaire.

Pour en revenir a mon avis, c'est simplet et tout choupi, les perso sont super attachant, et comme a mon habitude j'aime les personnage qu'on voit le moins U_U, et forcement en bonne hétéro que je suis, j'ai tendance a oublier que dans le yaoi les homme aiment les homme, alors a chaque fois q'une fille apparait j'me dit que c'est la bonne pour le perso alors que la pauvre se fait refouler en beautée.. enfin on s'en fou mais je meuble X'D.


Et voila un nouveau sujet surement mal placé mais je m'en fou ( Twisted Evil après tout les modo servent a ça déplacer les sujet Mwahahah) Et bref je sais plus quoi alors vite regarder ce petit chef d'oeuvre adorable comme tous.




_________________

**Super Mouton Névrosé!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[MANGA] Sekaiichi Hatsukoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» [Manga] ZETMAN
» Manga Apollo Justice
» Jace vs Chandra Edition Japonaise Manga
» SALON CHIBI CLERMONT MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Médiathèque Maudite|° :: Prime Time :: Par le pouvoir de la Lune !-
Sauter vers: