Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

Petites Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: Petites Explications.   Dim 6 Avr - 18:21

Oyez oyez, braves gens, ici Voodoo Doll, votre traductrice préférées !

Oui, après seulement quelques chapitres, j'ai abandonné No Ties. Pourquoi ? Parce que c'était... Vulgaire. Juste vulgaire. Je me suis refusée à traduire ce genre de choses, car à moins de modifier le texte en lui-même, je ne pouvais pas rendre ses mots plus acceptables.

Je pense que l'on peut décrire des scènes sexuelles explicites sans les rendre dégoutantes. J'en ai déjà lu. Mais cet auteur choisissait les mauvais mots et tournures de phrase, rendant l'ensemble presque répugnant.

Un exemple ? => "I was unable to move after coming so hard"

La finesse incarnée.

Bref, c'est pour cela que j'ai remplacé cette fic par une autre, The Dull One, qui me change totalement de ce que je traduisais avant. Changement de groupe (maintenant c'est Infinite), d'histoire d'amour (place au classique hétéro) et d'auteur.

Je préviens que cette nouvelle fic prendra peut-être un peu plus de temps à être traduite, le texte de Goddess (le nouvel auteur) étant nettement plus consistant que celui de FuryTigresse (qui se contentait de "je fis ça, il fit ça").

Prête pour les soixante-dix chapitres ?

Vous pouvez répondre si vous voulez hein xD

Revenir en haut Aller en bas

Petites Explications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1