Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

Partagez | 

~ Chapitre Bonus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*

Other : Merry Christmas !

MessageSujet: ~ Chapitre Bonus ~    Lun 17 Juin - 12:34

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre Bonus
 Après sept années d’amour

Sept années étaient passées depuis mon retour au Pays des Merveilles. J’étais presque redevenu le Chapelier Fou, bien qu’une part de moi était toujours ce garçon qui avait atterri dans ce monde à cause d’un livre mystérieux. Je vivais toujours avec Ryeowook, je prenais toujours soin de mes amis. Il y avait toujours de nouvelles choses à découvrir, comme cette énigmatique demoiselle qui venait au Royaume de Cœur deux jours par mois et qui adopta le Chat et le Lièvre. Le Valet finit par en tomber amoureux et décida de partir avec elle, laissant son titre à un grand homme musclé originaire de l’armée d’un autre pays.

Il y avait aussi ce type étrange dans la forêt. Personne ne l’avait jamais vu, personne ne lui avait jamais parlé. Tout le monde savait qu’il vivait ici, mais c’était tout. J’avais entendu dire qu’il passait beaucoup de temps à travailler pour un autre pays, bien qu’il vivait au Royaume, et son messager privé était un petit homme rond mais étonnamment rapide qui était capable de délivrer un message en moins d’une heure.

Mais la plus importante de mes rencontres durant ces sept années fut celle de ses deux docteurs. L’un était un démon, l’autre un ange. Malgré leurs différences, ils étaient tombés amoureux et vivaient ensemble depuis plus de dix ans. De plus, ils pouvaient combiner leurs savoir pour créer de nouveaux mais très efficaces moyens de guérison.

Je les rencontrai alors que j’étais venu visiter le Roi. Ils étaient devant lui, et le souverain mes les présenta avec joie.

« Chapelier Fou ! Nous avons des invités venus de très loin ! Voici le Dr. Yesung et le Dr. Leeteuk. »

Je m’inclinai légèrement, essayant de ne pas trop forcer sur ma jambe gauche.

« Enchanté. Je suis le Chapelier Fou, Kyuhyun. »

L’ange n’écouta pas. Il avait vu que ma jambe gauche ne supportait aucun poids, et il m’examina alors que je me présentais. Je fronçai les sourcils.

« Quelque chose vous préoccupe, Dr. ? »

« Votre jambe Chapelier Fou. Vous fait-elle souffrir ? »

« Oui, un peu… Mais je suis habitué maintenant ! Ça va faire sept ans… Donc… »

« Peut-être pourrions-nous vous aider. Yesung a besoin d’un nouveau chapeau, et moi aussi, alors peut-être pourrions-nous guérir cette plaie en échange de chapeaux ? Ce serait un plaisir. »

Je plissai les yeux.

« Attendez. Vous pouvez… »

« Faire en sorte que votre jambe puisse à nouveau supporter votre poids ? » continua le démon à la place de son collègue. « Bien sûr. »

« Mais… Cette blessure… »

C’est moi. » intervint le Roi. « J’ai blessé le Chapelier Fou il y a sept ans, et s’il ne peut pas marcher correctement, c’est ma faute. »

« Ça n’a aucune importance, Votre Majesté. » déclara l’ange dans un haussement d’épaules. « Nous allons faire cela pour vous, et vous allez nous fabriquer deux chapeaux. D’accord ? »

« D’… D’accord. » répondis-je.

Je n’étais pas totalement convaincu, mais je n’avais rien à perdre.

Je n’aurais pas dû douter d’eux.

Ils utilisaient la magie angélique et démonique, la médecine angélique et démonique, les traitements angéliques et démoniques. Ils avaient guéri un nombre incalculable de personnes dans tout le Pays des Merveilles.

Ils furent ceux qui me permirent de marcher à nouveau.

Je pleurai de joie quand ma jambe pu finalement supporter mon poids. Sans me faire mal, sans se dérober, sans trembler. Je pleurai de joie, et créai pour ces deux fabuleux docteurs les plus beaux chapeaux de toute ma vie.

Pour deux chapeaux, ils m’avaient offert tout les plaisirs simples de la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Poulpe-chat insomniaque
Ignoble Bisounours

MessageSujet: Re: ~ Chapitre Bonus ~    Lun 17 Juin - 18:00

bonus ... simplement bonus ?!
C'est un bonus magnifique o:

Bravo pour toute la traduction !

*
*

MessageSujet: Re: ~ Chapitre Bonus ~    Mar 18 Juin - 13:30

Trop bien *-*
Continue à traduire ! On veut d'autres fanfictions :p

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Chapitre Bonus ~    

~ Chapitre Bonus ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1